La Villa Archange chez le Chef Bruno Oger : Etoiles de Mougins 2017 2017-09-03T20:15:38+00:00

Project Description

Événements

La Villa Archange chez le Chef Bruno Oger : Etoiles de Mougins 2017

Juin 2017

Samedi 24 Juin 2017, à l’occasion des Étoiles de Mougins, avait lieu un fabuleux cocktail dinatoire orchestré par Bruno Oger, en sa Bastide des Anges : 200 gourmets ont pu ainsi déguster une multitude de merveilles servies des jardins aux pianos, permettant ainsi de vivre une soirée exceptionnelle.

Monsieur Richard GALY, Maire de Mougins, en présence des Chefs Bruno Oger et Daniel Boulud, n’a pas manqué de remercier publiquement la Maison Aurea Ova pour sa contribution en qualité de Sponsor officiel des Etoiles de Mougins 2017.

Lors de ce dîner, les Caviars de la Maison Aurea Ova ont été sélectionnés pour faire découvrir ces magnifiques œufs d’or, agrémentés des bulles pétillantes de la Maison Philipponnat.
Sous le swing de l’orchestre présent, la brigade du Chef Bruno Oger, nous a fait le plaisir de dresser une mise en bouche et spécialité de la Maison, les Huîtres Gillardeau N°2, Concombre Menthe et Caviar, sous l’œil attentionné et gourmands des invités.

Amoureux et passionné de cuisine depuis toujours, Bruno Oger fait partie de la jeune garde des cuisiniers les plus talentueux, les plus créatifs et les plus prometteurs de la cuisine française. Aux commandes de la Bastide depuis 2010, il propose notamment à la table de la Villa Archange, une cuisine doublement étoilée dans un cadre magnifique.

Une soirée de gourmandise et de rencontres inattendues !

www.bruno-oger.com | www.lesetoilesdemougins.com | www.facebook.com

RETOUR

MENU